Daily Rock n°105 – Septembre 2017

DAILY ROCKEUSES,
DAILY ROCKEURS,

C’est donc la rentrée en ce joli mois de septembre, et nous avons désormais les esgourdes pleines de nouvelles musiques et les bottes en caoutchouc qui traînent dans l’entrée de l’appartement, encore pleines de terre.
On a profité de la vitamine D, des binches dans des gobelets en plastique (réutilisables ou pas), des sorties entre potes avec de la musique en fond, des festivals perdus dans la forêt, dans la montagne, dans les champs des pauvres paysans qui n’en demandaient pas tant, ou encore au cœur de la ville.
On se retrouve tirant vers Noël, vers les concerts en salle (ah le joli mois d’octoooobreuuuuh), sans se préoccuper de la prophétie annoncée il y a dix ans par Trent Reznor : ‘everyday is exactly the same’. Oui mais tout dépend de la musique de film que l’on souhaite apposer à sa vie. Alors profitez de vos expériences estivales et remplissez votre playlist de nouveautés.

Ça tombe bien, au Daily Rock, on a dû tirer à la courte paille pour sélectionner toutes les réjouissances de la rentrée ! Et il s’agirait bien ici d’un des meilleurs numéros de notre existence !

Oui môssieur !

Laure Noverraz

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.